Tara SOULTANA

Membre de l’association des Journalistes du Patrimoine

concours photos

Participation en cours pour le LUXEMBOURG ART PRIZE

le Luxembourg Art Prize est un Prix artistique annuel international, organisé par La Pinacothèque, musée privé situé au Grand-Duché de Luxembourg. Les lauréats seront connus en octobre.

MA BIO : Photographe autodidacte avec plus de 20 ans de pratique, je publie des photos reportages sur www.amusees-vous.fr  tout en développant mes talents artistiques dans la photographie d’art. Ma première série est celle consacrée à Marie-Antoinette qui fait l’objet d’expositions.
J’habite à Vélizy, près de Versailles (France), département des Yvelines (78), en Ile-de-France.
Expérience professionnelle en musées : Château de Versailles, Musée de la céramique de Sèvres, Centre Pompidou…

Créer, faire découvrir c’est aussi inspirer et innover.
TV78
Article publié dans le n° de janvier-février 2021
1er-31 Décembre 2020
Hôtel de Ville de Versailles
Magazine MAISON & JARDIN
Décembre 2020 Edition de Noël
JANVIER-FEVRIER 2021
EXPOSITION MARIE-ANTOINETTE NEW LOOK
Exposition photo 7-18 octobre 2020 au Domaine de Mme Elisabeth, à Versailles.
14 photos-tableaux sur le thème de la reine Marie-Antoinette. Un relooking réussi !

Je recherche d’autres lieux d’exposition. L’événement comprendra si vous le souhaitez, des chants lyriques et un défilé de mode XVIIIème.

SERVICE AUX PROFESSIONNELS :
EVENEMENTIELS, CREATION DE CARTES DE VOEUX, CADEAUX D’AFFAIRES, LOCATION D’OEUVRES.
Contact POUR RENDEZ-VOUS   :  tarasoultana@gmail.com